lundi 4 octobre 2010

Nouvelles/News


ClydeHenry Productions est composé de deux artistes extraordinaires qui mélangent photographie, construction de maquettes et de marionnettes, collage et graphisme dans leur travaux. Voici deux exemples crées pour la compagnie de théatre Momentum à Montréal. Images copyright 2010 par ClydeHenry Productions

Vendredi, j'ai reçu les pages de Guillaume Lépine, ClydeHenry Productions va publier un portfolio de leurs affiches ainsi que republier The Untold tales of Yuri Gagarin, Henriette Valium m'a donné des pages, cartes de jeux d'une provocation absolue à la Hans Bellmer. Dominique Laurent et Antoine Béland ont terminé, Stanley Wany, dans un état de transe est passé de 10 pages à 35 pages! Julien Poitras a terminé 13 pages! Marc-André de Bellefeuille a accepté d'écrire un texte sur l'art du collage et Jean-Louis Lebreux, du musée le Chafaud à Percé va aussi écrire un texte.

Inutile de dire que ce Cyclope fait boule de neige! Le matériel de tous est d'une qualité artistique remarquable et le livre a maintenant plus de 300 pages! Je poste d'autres images quand j'aurai le temps de respirer un peu mais les deux prochaines semaines vont être intenses alors que tout les artistes doivent m'envoyer leurs pages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire